1ere declaration
oleev
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j 'ai 23 ans et n'ai jamais déclaré d'impots. Quand je les appelle, je suis inconnu.
J'ai travaillé 2 ans environs de 2008 a 2012. Depuis je suis au chomage.
Comment régler la situation?
Savez vous a combien peut etre le moment du ? je faisais un salaire en interim de 1800€ net / mois
en attendant votre réponse
cordialement
j 'ai 23 ans et n'ai jamais déclaré d'impots. Quand je les appelle, je suis inconnu.
J'ai travaillé 2 ans environs de 2008 a 2012. Depuis je suis au chomage.
Comment régler la situation?
Savez vous a combien peut etre le moment du ? je faisais un salaire en interim de 1800€ net / mois
en attendant votre réponse
cordialement
A voir également:
- 1ere declaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez télécharger les différentes années de déclarations et vous mettre à jour
revenus 2011
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
revenus 2012
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
revenus 2010
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
Je crois que pour l'année 2009, il y a "prescription".
Il est difficile de vous dire combien vous allez payer, ii faudrait déjà savoir année civile par année civile quel était le montant imposable de l'année.
A vous lire
Cordialement
vous pouvez télécharger les différentes années de déclarations et vous mettre à jour
revenus 2011
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
revenus 2012
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
revenus 2010
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
Je crois que pour l'année 2009, il y a "prescription".
Il est difficile de vous dire combien vous allez payer, ii faudrait déjà savoir année civile par année civile quel était le montant imposable de l'année.
A vous lire
Cordialement