PPE 2013
pitch22
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour à tous,
Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance.
Je suis au RSA (socle) et je voulais savoir si j'avais le droit à la ppe cette année? J'ai lu des tas de trucs, notamment sur le site des impots avec leur page sur "qui a le droit à la prime pour l'emploi" mais il ne cite que le rsa complément d'activité. J'ai lu sur d'autres forum que les bénéficiaire du rsa socle y avait droit. Je suis un peu perplexe. Si quelqu'un à la réponse à ma question, il est le bienvenue ;) Merci
Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance.
Je suis au RSA (socle) et je voulais savoir si j'avais le droit à la ppe cette année? J'ai lu des tas de trucs, notamment sur le site des impots avec leur page sur "qui a le droit à la prime pour l'emploi" mais il ne cite que le rsa complément d'activité. J'ai lu sur d'autres forum que les bénéficiaire du rsa socle y avait droit. Je suis un peu perplexe. Si quelqu'un à la réponse à ma question, il est le bienvenue ;) Merci