Rupture de contrat

anne9744 Messages postés 3 Statut Membre -  
anne9744 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir

je suis nouvelle je voudrais savoir comment faire quand un directeur refuse une demande de ruptures conventionné merci

1 réponse

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806

Bonjour,

- Soit continuer à bosser dans sa boîte.
    - Soit donner ta démission. Dans ce cas adieu les allocs de chômage.

La rupture conventionnelle est une opération assez onéreuse pour l'employeur et rien ne l'oblige à y consentir.
    1
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 768

Bonjour,
      vous êtes bien en CDI ?
      0
    2. anne9744 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
      Oui je suis en cdi depuis 9 ans j'ai demandé une rupture de contrat conventionné parce ce que mon mari pas en retraite et onvoudrais partir mon directeur ma proposer un abandon de poste.
      Cordialement
      0
    3. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 768

Bonjour,
      surtout pas d'abandon de poste, car aucune obligation de vous licencier et il peut vous trainer des mois avec un bulletin de salaire a 0, impossible de travailler ailleurs et pas l'allocation pole emploi.
      Il vous reste la démission ou vous faire licencier autre que l'abandon de poste.

Cordialement
      0
    4. anne9744 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup
      0