Allocation Congés
BIYOKA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une préoccupation concernant les allocations de Congés
En effet , l'an passé je ne suis allé en Congés, et cette année je compte allé en Congés
vers la mie Décembre 2013, j'aimerais savoir si je vais bénéficier de 2 allocations de Congés?
J'ai une préoccupation concernant les allocations de Congés
En effet , l'an passé je ne suis allé en Congés, et cette année je compte allé en Congés
vers la mie Décembre 2013, j'aimerais savoir si je vais bénéficier de 2 allocations de Congés?
A voir également:
- Allocation Congés
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Date versement allocation tiers digne de confiance - Forum garde d'enfants
- Calcul allocation chomage - Accueil - Droit et chômage
- Exemple calcul congés payés - Forum congés