Jamais vu pire !!!
nemrod18
Messages postés
15209
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer...
Ouvrez grands vos yeux..:-))
Impots.gouv.fr
apré les derniers calculs de votre impots sur le revenu, nous avons déterminé que vous etes admissible à recevoir un remboursement de notre Priére de soumettre votre demande de remboursement et nous permettre 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation .
Quelles sont les démarches à suivre pour effectué mon remboursement?
Cliquez ci-dessous et connectez-vous pour mettre à jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais .
Je consulte les démarches à suivre > Cliquez ici
Les réponses aux questions frequement posées concernant les remboursement sont disponible sur notre site.
Cordialement,
impots.gouv.fr - Direction générale des finances Publiques .
--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer...
Ouvrez grands vos yeux..:-))
Impots.gouv.fr
apré les derniers calculs de votre impots sur le revenu, nous avons déterminé que vous etes admissible à recevoir un remboursement de notre Priére de soumettre votre demande de remboursement et nous permettre 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation .
Quelles sont les démarches à suivre pour effectué mon remboursement?
Cliquez ci-dessous et connectez-vous pour mettre à jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais .
Je consulte les démarches à suivre > Cliquez ici
Les réponses aux questions frequement posées concernant les remboursement sont disponible sur notre site.
Cordialement,
impots.gouv.fr - Direction générale des finances Publiques .
--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
4 réponses
-
Bonsoir,
Clair ils pourraient au moins faire des efforts de français pardi !!!!!
En tout cas, j'ai eu une autre arnaque dans ma boîte mail suite à un objet que j'ai déposé sur un site de petites annonces et j'ai tout de suite flairé l'arnaque, j'ai même répondu à la personne qui m'a certifié "non non je ne suis pas un arnaqueur" c'est fou quand même !!!!
Bonne nuit -
Le pire c'est que tous les matins il y a une envolée de pigeons qui se lèvent et se font arnaquer alors que les médias en parlent régulièrement...
-
Bonsoir Nemrod,
Tu l' as trouvée où celle là ?
Et le pire du pire ... Je parie qu' il y en a qui tombent dans le piège ! ... Ne se rendant même pas compte du côté minable des tournures de phrases et de
l' orthographe ...
-
Si vous vous lancez dans la confiserie, chez moi il y avait et il revient :
https://www.dailymotion.com/video/xy38ls