Plafond Impôts locaux

Pioupiou13 Messages postés 1 Statut Membre -  
CDPY76 Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir pas mal scruté le site je n'arrive maigres tout a comprendre les plafonds d'impôts locaux .

Voici ma situation je suis propriétaire d'une ancienne usine réaménagé en loft je paye 2650 € de taxe foncière et 1900 € de taxe d'habitation ... Nos revenus imposable sont de 43 180 €
Sur ma fiche d'imposition 2012 il note nombre de part 2,5 nous avons un enfant mineur et un autre née en 2013 . Ma question ne suis je pa concerné par les plafonds fiscaux sur les impôts locaux car en rapport au revenus ça fait assez cher .
Je precise qu'on habite une petite ville de province et que les impôts locaux on prix +200% du statut usine a habitation ...

Merci Beaucoup pour vos réponses
Stéphane

1 réponse

1. CDPY76 Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Au 1er janvier de la déclaration, votre deuxième enfant n'était pas né. Si couple avec un enfant, il y a bien 2.5 parts.

Je n'ai plus les barèmes en tête, mais tout dépend de votre revenu fiscal de référence pour être exonéré.

Mais ayant un revenu imposable de 43.180 €, ça m'étonne que vous rentriez dans la catégorie des exonérés.

(pour 1 part, il ne faut pas dépasser 10.500 € pour être exonéré de TH / TF).
    0