Problème de timbre
Résolu
92320
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Khalilbenchadi -
Khalilbenchadi -
Bonjour, j'ai poster une lettre ce matin cependant comme je l'ai décoré , j'ai mis mon timbre à gauche est ce que c'est grâve ? est ce qu'elle va être envoyé ?
je sais que ce ne devrait pas être sur ce forum mais je n'en n'ai pas trouvé d'autre qui corresponde aux probème pour les timbres :S
je sais que ce ne devrait pas être sur ce forum mais je n'en n'ai pas trouvé d'autre qui corresponde aux probème pour les timbres :S
A voir également:
- J'ai mis mon timbre a gauche
- Timbre a gauche grave - Meilleures réponses
- Timbre a gauche ou droite - Meilleures réponses
- Prix d'un timbre - Accueil - Prix et tarifs
- Timbre passeport prix 2026 - Guide
- J'ai mis ma femme dehors - Forum Divorce
- Procédure injonction de payer juge proximité /timbre fiscal ✓ - Forum Justice
- Colis mis en avarie - Forum Consommation