Demande de renseignements
tania
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis mis août 2013 ,j ai été payer par carrefour jusqu'à fin octobre après c est la CPAM. Étant toujours arrêté est ce que je vais toucher la prime de fin d année ??? Merci
Je suis en arrêt depuis mis août 2013 ,j ai été payer par carrefour jusqu'à fin octobre après c est la CPAM. Étant toujours arrêté est ce que je vais toucher la prime de fin d année ??? Merci