Uap vie
pomse91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pomse91 Messages postés 2 Statut Membre -
pomse91 Messages postés 2 Statut Membre -
M Mme bonjours,
Mon épouse et moi même avons été assurés auprès de l' UAP vie "séquanaise" de 1974 à 1983,
aujourd'hui nous souhaterions récupérer tout ou partie de nos versements.
L'UAP séquanaise n'exitant plus à ce jour, pouvez vous nous aider dans nos mémarches et nous dire auprès de quels organismes ou sociétés nous devons nous diriger?
Par avance merci.
Cordialement.
poomse91
Mon épouse et moi même avons été assurés auprès de l' UAP vie "séquanaise" de 1974 à 1983,
aujourd'hui nous souhaterions récupérer tout ou partie de nos versements.
L'UAP séquanaise n'exitant plus à ce jour, pouvez vous nous aider dans nos mémarches et nous dire auprès de quels organismes ou sociétés nous devons nous diriger?
Par avance merci.
Cordialement.
poomse91
A voir également:
- Ancien contrat assurance vie uap
- Assurance vie - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide