Formation d'aide soignante
Lylou800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 5948 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 5948 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en formation d'aide soignante depuis janvier 2014 et je suis demandeuse d'emploi. Ma formation est financée par la région. Je vais être contrainte d'arrêter pour des problémes personnels comment cela va se passer pour le financement ? Vais-je devoir rembourser la formation ?
Je suis trés inquiète et j'éspère une réponse merci
Je suis en formation d'aide soignante depuis janvier 2014 et je suis demandeuse d'emploi. Ma formation est financée par la région. Je vais être contrainte d'arrêter pour des problémes personnels comment cela va se passer pour le financement ? Vais-je devoir rembourser la formation ?
Je suis trés inquiète et j'éspère une réponse merci