Déclaration fiscale retraite
mondione
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mondione Messages postés 2 Statut Membre -
mondione Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis retraité et je viens de recevoir de l'assurance retraite mon imprimé de déclaration fiscale pour les revenus 2013. Je constate que le montant déclaré par la Sécurité sociale au titre de la retraite de base est supérieur à la somme perçue chaque mois multipliée par douze mois. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence?
Merci
Je suis retraité et je viens de recevoir de l'assurance retraite mon imprimé de déclaration fiscale pour les revenus 2013. Je constate que le montant déclaré par la Sécurité sociale au titre de la retraite de base est supérieur à la somme perçue chaque mois multipliée par douze mois. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence?
Merci
A voir également:
- Déclaration fiscale retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière