A voir également:
- Prestation compensatoire forum
- Prestation sans droit caf - Forum CAF
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Mhp prestation - Forum Mariage
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
2 réponses
Si la prestation compensatoire selon le jugement est à verser sur une période de 12 mois maximum, elle n'est pas à déclarer.
Si elle doit être versée sur plus d'un an, elle doit être déclarer en pension alimentaire perçue ligne 1 AO
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3170
Si elle doit être versée sur plus d'un an, elle doit être déclarer en pension alimentaire perçue ligne 1 AO
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3170