Demi-part
charlotte0207
Messages postés
8
Statut
Membre
-
charlotte0207 Messages postés 8 Statut Membre -
charlotte0207 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en retraite, divorcée, ayant élevé 3 fils pendant au moins 5 ans toute seule, ne sont plus au foyer, mon dernier est de 1972 ai-je droit à la demi-part supplémentaire ? je suis toujours seule, ne mettant jamais remariée ou pacsé.
Je suis en retraite, divorcée, ayant élevé 3 fils pendant au moins 5 ans toute seule, ne sont plus au foyer, mon dernier est de 1972 ai-je droit à la demi-part supplémentaire ? je suis toujours seule, ne mettant jamais remariée ou pacsé.
A voir également:
- Demi-part
- Demi frere ou demi soeur - Forum Donation-Succession
- Jaf séparation demi fratrie - Forum garde d'enfants
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Le JAF peut il séparer une fratrie - Forum Famille et Jeunes
- Demi-part ancien combattant rétroactif - Forum réduction d'impôt
Bien cordialement