Contrôle du SPANC
papiche70
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CDPY76 Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDPY76 Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un contrôle du SPANC va se dérouler dans ma commune auprès de chaque habitation en vue de mettre l'assainissement aux normes.
qui paie ce contrôle ? la commune ou le propriétaire de chaque habitation ?
merci pour votre réponse
qui paie ce contrôle ? la commune ou le propriétaire de chaque habitation ?
merci pour votre réponse