Suspicion
TalTre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Pouvez vous me donner un conseil, je viens d'avoir un arrêt Maladie d'un salarié, pour le coup un peu suspect, nous sommes un établissement ouvert 24/24, vendredi 18 Juillet elle a agressé verbalement la Direction et le samedi 19 Juillet elle ne s'est pas présentée à son travail? Aujourd'hui je reçois un arrêt de travail daté du 19 Juillet croyez vous qu'un médecin peut anti dater un arrêt de Travail?
Merci de votre réponse
Pouvez vous me donner un conseil, je viens d'avoir un arrêt Maladie d'un salarié, pour le coup un peu suspect, nous sommes un établissement ouvert 24/24, vendredi 18 Juillet elle a agressé verbalement la Direction et le samedi 19 Juillet elle ne s'est pas présentée à son travail? Aujourd'hui je reçois un arrêt de travail daté du 19 Juillet croyez vous qu'un médecin peut anti dater un arrêt de Travail?
Merci de votre réponse
2 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi soupçonner obligatoirement un médecin de fraude ??
-
Bonjour,
Les médecins ne travaillent pas le samedi, chez vous ? ou ils font la grève des arrêts de travail le samedi ?
Cela dit, ça a l'air de devenir assez courant : on se prend la tête avec son chef ou ses collègues, et on court chez le médecin demander un arrêt pour dépression...
Cdlt