Garde enfant
mamie2912
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mamie2912 Messages postés 16 Statut Membre -
mamie2912 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est la suivante, je vais garder une petite fille de 6ans après l'école de 18 h 30 à
20 h /20 h30 et le mercredi de 13 h30 à pareil entre 20 h et 20 30 quel est le tarif horaire du mercredi pour 7 h ?
j'attends vos informations avec impatience merci d'avance
ma question est la suivante, je vais garder une petite fille de 6ans après l'école de 18 h 30 à
20 h /20 h30 et le mercredi de 13 h30 à pareil entre 20 h et 20 30 quel est le tarif horaire du mercredi pour 7 h ?
j'attends vos informations avec impatience merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour
Si c'est en tant que baby-sitting, donc, chez les parents, le minimum légal est l'horaire smic.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais normalement je la garde chez moi, si j'ai bien compris pour le mercredi pendant 7 h je prends le taux horaire du smic x 7 ?
J'attends que vous me confirmiez comme vous venez si gentiment de le faire si ma pensée est bonne.
Cordialement -
bonsoir,
encore merci à vous vous êtes super sympa
bon wek -
Bonjour,
Non je ne suis pas assistante maternelle je vais garder juste une petite fille comme précisé dans mes derniers le mercredi pendant 7 h donc je voulais savoir si je prenais cette garde à l'heure de smic ou un forfait pour ces dernières (je débute).
Je vous souhaite une bonne journée et merci à vous
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci je ne savais pas.
Bonne journée et merci à vous
Cordialement