doris33
Messages postés
43576
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 742
Bonjour,
pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié.
La taxe d'habitation est à son nom, donc c'est elle qui est redevable, après c'est selon vos accords, participation aux frais ?
COrdialement