ABUS
CAROTTE
-
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai travaillé pour une association à but non lucratif et on m 'a licencié car je posais trop de questions concernant le travail déguisé de la déléguée générale .
En effet un titre a été donné à cette personne pour qu 'elle perçoive un salaire qui n 'est soumis à aucun contrat de travail ni un travail réel .
Elle participe à une 2 heures de travail par semaine et répond parfois à des mails.
De plus elle fait transiter des défraiements par l'association qu 'elle récupère par la suite sous forme de frais avec ou sans justificatifs .
J'aimerais dénoncer cet abus .
Comment faire ?
J ai travaillé pour une association à but non lucratif et on m 'a licencié car je posais trop de questions concernant le travail déguisé de la déléguée générale .
En effet un titre a été donné à cette personne pour qu 'elle perçoive un salaire qui n 'est soumis à aucun contrat de travail ni un travail réel .
Elle participe à une 2 heures de travail par semaine et répond parfois à des mails.
De plus elle fait transiter des défraiements par l'association qu 'elle récupère par la suite sous forme de frais avec ou sans justificatifs .
J'aimerais dénoncer cet abus .
Comment faire ?
A voir également:
- ABUS
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Comment rédiger une plainte pour abus de confiance - Guide
- Faute professionnelle d'un inspecteur permis ✓ - Forum Consommation