Chien blessé
Marine
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a marché sur la patte de mon chien en balade (sans faire exprès bien évidemment) et mon chien a une fracture. Mon ami ne veut pas faire jouer sa RC. Qu'est-ce-que je peux faire ? sachant que j'ai déjà eu des frais vétérinaires et que si mon chien à des séquelles j'aimerais bien que les frais supplémentaires soient également pris en compte.
Merci d'avance pour votre réponse.
Un ami a marché sur la patte de mon chien en balade (sans faire exprès bien évidemment) et mon chien a une fracture. Mon ami ne veut pas faire jouer sa RC. Qu'est-ce-que je peux faire ? sachant que j'ai déjà eu des frais vétérinaires et que si mon chien à des séquelles j'aimerais bien que les frais supplémentaires soient également pris en compte.
Merci d'avance pour votre réponse.
3 réponses
-
Bonjour
Mon ami ne veut pas faire jouer sa RC
Sympa votre ami.
Faite le nécessaire auprès de votre assurance.
-
bonjour
Mon ami ne veut pas faire jouer sa RC.[...] j'aimerais bien que les frais supplémentaires soient également pris en compte
le ferait-il que cela n'impliquerait pas de facto que vos frais seraient pris en charge.
la sympathie n'a rien à faire dans un problème de droit.
-
Bonsoir,
Faites une déclaration à votre assurance et dites également à votre ami, que cela ne va RIEN lui coûter que de faire sa déclaration auprès de sa RC.