Prime de noel 2014

Résolu
maman -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?

1 réponse

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

0
    1. maman

merci Marie mais je n es pas trouver ma réponse
      0
      1. Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 361 > maman

Bonjour, si vous avez vos droits ouverts en Décembre RSA socle, vous toucherez votre prime en Janvier.
        0
      2. maman > Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse
        0
    2. moi

Je trouve ca inadmissible et dégueulasse que les personnes touchant l ass ne toucheront que 152 euros meme si ils ont des enfants à charge. Alors que l ass et le rsa sont les memes montant de revenu. Moins d cinq cent euro par mois. Merci au gouvernement grâce à lui des enfants n auront pas de noêl.
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358 > moi

Y'en a qui ne reçoive RIEN du tout, et qui gagne MOINS que vous.

Stoppez de pleurnicher un peu !!
        0