13e mois
cl84leg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Travaillant dans la restauration rapide(Flunch) et ayant pris un congés sans solde de trois mois, est ce normal que je ne touche rien du 13e mois. Merci
Travaillant dans la restauration rapide(Flunch) et ayant pris un congés sans solde de trois mois, est ce normal que je ne touche rien du 13e mois. Merci