La déclaration H1
cclm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERDAN Messages postés 2365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, lorsqu'on construit, qui nous remet le document H1 ?
Est-ce les impôts, le promoteur, l'architecte, la mairie ?
Merci pour vos réponses,
Je souhaiterais savoir, lorsqu'on construit, qui nous remet le document H1 ?
Est-ce les impôts, le promoteur, l'architecte, la mairie ?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Déclaration h1 contrôle
- Contrôle technique - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Declaration de perte - Guide
- Prolongation contre-visite contrôle technique - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Tu le télécharges ICI
C'est la version "2006" qui est toujours en vigueur.
Tu as le choix entre versions remplissable et non remplissable.
Tu le télécharges ICI
C'est la version "2006" qui est toujours en vigueur.
Tu as le choix entre versions remplissable et non remplissable.