Congés payés
Aneline
-
ladameblanche Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladameblanche Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon fils il y a 1 an et demi Je travail à mis temps, le lundi après-midi, le mardi, le jeudi et le vendredi j'aimerais savoir comment son compter les jours de congés car j'ai l'impression de me faire gruger. Lorsque je veux poser une semaine on me compte du lundi au vendredi alors que mercredi je ne travaille pas et que lundi et une demi journée. Ont-il raison ?
Depuis que j'ai eu mon fils il y a 1 an et demi Je travail à mis temps, le lundi après-midi, le mardi, le jeudi et le vendredi j'aimerais savoir comment son compter les jours de congés car j'ai l'impression de me faire gruger. Lorsque je veux poser une semaine on me compte du lundi au vendredi alors que mercredi je ne travaille pas et que lundi et une demi journée. Ont-il raison ?