bonjour,
Je suppose que vous êtes comme 99,9 % des contribuables à savoir que vous n'avez pas noté votre télédéclarant ni fait de copie de vos déclarations préremplies.
Dans ce cas soit vous téléphonez au SIP dont vous dépendez, soit vous envoyez un courriel pour le demander.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.