A voir également:
- 2014 non reçu
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Colis Zara bloqué à l’entrepôt ✓ - Forum Consommation
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
patience, patience -:)))
La date limite pour le dépôt est encore assez éloignée, les documents de déclaration n'ont pas encore du partir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F359
Cordialement
patience, patience -:)))
La date limite pour le dépôt est encore assez éloignée, les documents de déclaration n'ont pas encore du partir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F359
Cordialement
Les premières déclarations seront remises à la Poste vers le 10 avril et devraient arriver entre le 15 et le 30 avril ...