flocroisic
Messages postés
27957
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 080
Ce sera sur la declaration 2042 QE.
Voys dire quelle case esr un peu difficile car ca depend sinon du type de pompe à chaleur et de la date d'acquisition.
Egalement si vous avez souscrit un ecopret à taux 0 pour cette acquisition