Temps partiel
mamimini
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je travaille à temps partiel le lundi mardi et jeudi. nous sommes décompté en jours ouvrables. J'aimerais savoir lorsque je pose mon mardi si je dois décompter 2 jours (mardi et mercredi) ou une ( le mardi) idem lorsque je pose un jeudi (jeudi et vendredi ou le jeudi seul)
merci
merci
2 réponses
Donc si un collègue à temps complet pose le vendredi, il doit poser aussi le samedi...sauf RTT bien sûr
justement peut-il poser plusieurs vendredi en RTT ?
justement peut-il poser plusieurs vendredi en RTT ?