1er mai
alienorfr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI 35 heures. Je dois travailler le 1er mai qui sera un vendredi.Habituellement ce jour là je ne travaille que 4heures, les autres heures étant réparties dans la semaine.Cette année je travaillerai 9 heures ce jour là.Comment serai-je rémunérée, étant donné que je ferai 5 heures supplémentaires?
Le 8 mai se pose le même souci.
Merci de votre réponse.
Je suis en CDI 35 heures. Je dois travailler le 1er mai qui sera un vendredi.Habituellement ce jour là je ne travaille que 4heures, les autres heures étant réparties dans la semaine.Cette année je travaillerai 9 heures ce jour là.Comment serai-je rémunérée, étant donné que je ferai 5 heures supplémentaires?
Le 8 mai se pose le même souci.
Merci de votre réponse.