Ald
fanou
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ALD depuis 08/2013, dois je déclarer les indemnités journalières aux impôts?
Merci pour votre réponse
Je suis en ALD depuis 08/2013, dois je déclarer les indemnités journalières aux impôts?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Myélopathie cervicarthrosique et ald
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
- Ald et aah - Forum AAH / Handicap
- Abattement caf ald - Forum aides au logement
- Cumul ald et aah - Forum CAF
- ALD droits - Forum santé
Puis je revenir sur ma déclaration de l'an passé, car je suis en ALD depuis 08/2013
merci
http://www.dossierfamilial.com/impots-2014-les-indemnites-journalieres-de-maladie-et-de-maternite-2291.html