1 réponse
Bonjour,
Sympa le message... meme pas le bonjour automatique ni merci.
quelle éducation.
Oui vous pouvez le mentionner sauf la cantine, bien entendu si l'enfant est compté à votre charge
Sympa le message... meme pas le bonjour automatique ni merci.
quelle éducation.
Oui vous pouvez le mentionner sauf la cantine, bien entendu si l'enfant est compté à votre charge
Troutrougne
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour la réponse, je ne suis pas habituée aux forums, je ne connaissais pas le système. Mais je vais de ce pas prendre des cours d'éducation. Cordialement. Bonne journée.