Fermage à déclarer
Résolu
GDPZ
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Je touche un fermage inférieur à 1200 €.
Comment le déclarer, sur quel imprimé, y a t il un abattement, etc.
Je vous remercie.
Guy.
Comment le déclarer, sur quel imprimé, y a t il un abattement, etc.
Je vous remercie.
Guy.
A voir également:
- Quelle case pour déclarer fermages
- Dans quelle case déclarer les fermages - Meilleures réponses
- Dans quelle case declarer le fermage - Meilleures réponses
- Case l impots - Guide
- Case 1aj impot - Guide
- Indice des fermages 2026 - Accueil - Droit rural
- Case n impot - Forum Impôts
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité