Declaration scellier
Résolu
vdproprio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vdproprio -
vdproprio -
j'ai réceptionné mon appartement en décembre 2014
que dois je déclarer pour les impôts au niveau de la loi scellier que j'ai fait sur cet appartement
quel formulaire dois je compléter et ajouter à ma déclaration 2014
dans l'attente de votre réponse
vdproprio
que dois je déclarer pour les impôts au niveau de la loi scellier que j'ai fait sur cet appartement
quel formulaire dois je compléter et ajouter à ma déclaration 2014
dans l'attente de votre réponse
vdproprio
A voir également:
- Declaration scellier
- Zonage scellier - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide