Factures d'eau et d'électricité
jcarter79
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les factures d'eau et d'électricité sont déductibles lors de travaux de réparation dans le cadre de la déclaration de revenu foncier en régime réel ?
Quelqu'un aurait il des éléments ?
Merci
J'aimerais savoir si les factures d'eau et d'électricité sont déductibles lors de travaux de réparation dans le cadre de la déclaration de revenu foncier en régime réel ?
Quelqu'un aurait il des éléments ?
Merci
A voir également:
- Factures d'eau et d'électricité
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette ✓ - Forum Consommation
- Chauffe eau acapulco ✓ - Forum Consommation
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation