Vacances congés payés
veronique65
-
hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en tant que monitrice auto-école. Mon jour de repos est le lundi. J'ai travaillé samedi dernier c'est à dire le 09 mai et je reprends le mardi 19 mai (le lundi étant mon jour de repos).
Combien de jour dois je déduire 4 (mardi mercredi vendredi samedi jeudi étant l'ascension) ou 5 jours (lundi mardi mercredi vendredi samedi)
Merci pour votre réponse
Cdt
Véronique
Je travaille en tant que monitrice auto-école. Mon jour de repos est le lundi. J'ai travaillé samedi dernier c'est à dire le 09 mai et je reprends le mardi 19 mai (le lundi étant mon jour de repos).
Combien de jour dois je déduire 4 (mardi mercredi vendredi samedi jeudi étant l'ascension) ou 5 jours (lundi mardi mercredi vendredi samedi)
Merci pour votre réponse
Cdt
Véronique
1 réponse
-
Bonjour,
Combien de jour de congé avez-vous par mois ? Si c'est 2.5 jours, alors :
on doit vous compter 6 jours par semaine de congés. Mais comme il y a un jour férié, on ne doit vous en compter que 5 jours (lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi).
CB-
-
Vous n'avez pas 2.5 jours de congé pas mois, mais 2.08333... jours par mois. Mais cela ne change rien, car vous avez au total 5 semaines de congés annuels comme tout le monde.
Dans ce cas, on doit vous compter 5 jours de congés par semaine. Mais comme, il y a un jour de congé, on ne vous en comptera que 4.
CB
-