Déclaration assistantes maternelles
tofilou
-
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'emploie deux assistantes maternelles depuis le 13/04/2015, je l'ai signaler à la caf et j'ai le droit au complémént de libre choix de mode de garde. Et j'aurai voulu savoir comment déclarer les heures je ne sais pas où aller sur le site.
En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, messieurs mes salutations distinguées.
J'emploie deux assistantes maternelles depuis le 13/04/2015, je l'ai signaler à la caf et j'ai le droit au complémént de libre choix de mode de garde. Et j'aurai voulu savoir comment déclarer les heures je ne sais pas où aller sur le site.
En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, messieurs mes salutations distinguées.
A voir également:
- Caf assistante maternelle
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Grille tarifaire assistante maternelle - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2026 - Guide
Tofilou à déjà fait plusieurs posts sur le même sujet et n'a jamais la politesse d'y répondre !
Bonne soirée a vous et a bientôt
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6737486-declaration-pajemploi
Encore désolée de ma maladresse et bonne soirée.
Excuses acceptées, il est vrai qu'on aime bien avoir un retour à nos réponses.
Vous vous connectez au site de pajemploi, puis à votre compte en haut à droite avec identifiant et mot de passe... lien que je vous ai déjà transmis auparavant, mais le revoici :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html
Après, il suffit de vous laissez guidée... j'ai du mal à comprendre ou se situe votre problème ?
Bonne soirée à vous aussi, cordialement
Alors vous avez réussi à faire votre déclaration ?