Erreur de déclaration
BREIZ50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BREIZ50 Messages postés 3 Statut Membre -
BREIZ50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai omis de déclarer en 2014 le revenu de 2013 de notre employé a domicile ,puis-je le rajouter sur le revenu 2014 ou faire un courrier pour demander la réduction d'impôt incombant à cette déclaration oublié.merci pour votre réponse.
A voir également:
- Erreur de déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire