Rsa impot
kaou
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ai touche le rsa toute l annee dois je marquer cette somme dans la case1bl ou 1aj?merci pour votre aide
ai touche le rsa toute l annee dois je marquer cette somme dans la case1bl ou 1aj?merci pour votre aide