Garde alternéée
IL
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille est en garde alternée, et je la retrouve tous les dimanches soirs.
Son papa ne me la pas déposé ce dimanche car son arrière grand même décédée a été enterrée samedi dernier, jusqu'ici pas de problème. Comme je perds un lundi je souhaite lui rendre sa fille que lundi prochain, il refuse est ce normal ?
Merci à vous
Ma fille est en garde alternée, et je la retrouve tous les dimanches soirs.
Son papa ne me la pas déposé ce dimanche car son arrière grand même décédée a été enterrée samedi dernier, jusqu'ici pas de problème. Comme je perds un lundi je souhaite lui rendre sa fille que lundi prochain, il refuse est ce normal ?
Merci à vous
3 réponses
-
Si aucun arrangement amiable, il vaut mieux appliquer le jugement à la lettre. Il risquerait de déposer plainte pour non-présentation d'enfant.
-
-
-
porter plainte pour un lundi car il avait un deuil!! encore heureux que vous ne l'ayez pas fait
vous êtes en garde alternée... si vous continuez à vous prendre la tête pour un jour de plus pour l'un ou pour l'autre, ce mode de garde va tourner court!
pensez à l'enfant au lieu de compter vos jours et ceux de vote ex -
-
-
-
bonjour
non, vous n'avez pas le droit
et êtes vous vraiment à un jour près ?
entendez vous pour le bien être de l'enfant! -
Bonjour,
Juste respecter le deuil de votre ex, et AUSSI de votre fille.
Stoppez de chipoter pour 1 jour.
@+