CDI à temps partiel
Nickycharmente
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'aimerais savoir si j'ai le droit de complément à Pôle Emploi.
Depuis 2012 je suis à mi-temps et je touche que la moitié de mon salaire
Merci d'avance
Cordialement
J'aimerais savoir si j'ai le droit de complément à Pôle Emploi.
Depuis 2012 je suis à mi-temps et je touche que la moitié de mon salaire
Merci d'avance
Cordialement