La prime pour l'emploi sera versé à compter de mi juillet (pour ceux qui ont fourni leur Rib)
Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre fiche pratique
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5523-prime-pour-l-emploi-ppe
Fripouille
Bonjour
L'avez-vous reçu?
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
L'avez-vous reçu?