Carnet de santé
Lilytouille91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Mon homme est divorcé depuis 2 ans maintenant.
Il a des enfants une semaine sur deux mais son ex refuse de lui donner les carnets de santé disant qu'ils sont abimé etc et lui fera des photocopies.. A t-elle le droit? Comment lui faire comprendre car elle ne veut absolument rien savoir.
Je remercie d'avance de vos réponses
Mon homme est divorcé depuis 2 ans maintenant.
Il a des enfants une semaine sur deux mais son ex refuse de lui donner les carnets de santé disant qu'ils sont abimé etc et lui fera des photocopies.. A t-elle le droit? Comment lui faire comprendre car elle ne veut absolument rien savoir.
Je remercie d'avance de vos réponses
4 réponses
-
Bjr
Que votre compagnon seul concerné lui dise qu'il va saisir le JAF et qu'il le fasse si cela ne donne rien. -
Bjr, mon compagnon et moi sommes dans le même cas. Son ex épouse, maman de leurs fils âge de 9 ans ne donne jamais le carnet de santé. Nous lui avons réclame en R AR depuis lundi... On attend de voir si ça bouge!!! Si c est indiqué dans le jugement, il est obligatoire.
-
Bonjour,
Une photocopie suffit.
-
Merci mais la photocopie doit être certifié par une tiers personnne? Car j'ai vu dans des articles que ce n'était pas forcément bien
- Non, pas besoin, ce qui compte, c' est que ce soit une photocopie du carnet en question pour que le second parent puisse être au courant du suivi et continuer à suivre lui même.
Ce sont bien des drames pour pas grand chose !!!
Cela peut aussi se perdre un carnet de santé ( et les gens ne meurent pas pour autant, ni ne s' étripent ! ) d' où également l' intérêt d' en avoir copie.
-
-