Déclaration trimestrielle RSA
Résolu
Zoé
-
Zoé -
Zoé -
Bonjour,
Pouvez vous me preciser si je dois déclaré mon salaire Net : à payer ou imposable, dans ma déclaration trimestrielle du RSA ???
Merci par avance !
Pouvez vous me preciser si je dois déclaré mon salaire Net : à payer ou imposable, dans ma déclaration trimestrielle du RSA ???
Merci par avance !
A voir également:
- Déclaration trimestrielle RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Rsa rétroactif déclaration trimestrielle ✓ - Forum RSA
- Declaration de perte - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - Forum Prime d'activité
Bonne soirée ...