1 réponse
Bonjour,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878
Donc non puisqu'il est né le 5 mai 2010.
Cependant s'il rentre en CP vous y avez droit, mais il faudra en faire la demande avec la preuve de l'inscription en CP. Enfin cette année ce n'est pas noté expressément mais les années précédentes ça l'était.
Sur le site de la CAF ils parlent de CP et non de 6 ans :
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/mon-enfant-entre-en-cp-vais-je-toucher-l-allocation-de-rentree-scolaire-ars-pour-lui
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878
Donc non puisqu'il est né le 5 mai 2010.
Cependant s'il rentre en CP vous y avez droit, mais il faudra en faire la demande avec la preuve de l'inscription en CP. Enfin cette année ce n'est pas noté expressément mais les années précédentes ça l'était.
Sur le site de la CAF ils parlent de CP et non de 6 ans :
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/mon-enfant-entre-en-cp-vais-je-toucher-l-allocation-de-rentree-scolaire-ars-pour-lui