Aide permis conduire
titii01100
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrite dans une auto ecole financer par pole emploi le 7 mars 2015. j'ai obtenue mon code le 11 aout 2015.
Hors le délais du 2ieme versement de l'aide doit se faire dans les 5 mois après obtention du code.
Ai je toujours droit à cette aide mémé si le délais est passer?
je me suis inscrite dans une auto ecole financer par pole emploi le 7 mars 2015. j'ai obtenue mon code le 11 aout 2015.
Hors le délais du 2ieme versement de l'aide doit se faire dans les 5 mois après obtention du code.
Ai je toujours droit à cette aide mémé si le délais est passer?