Rémunération en formation avec FormaTech
Emrick1998
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Emrick1998 Messages postés 4 Statut Membre -
Emrick1998 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.
Voilà j'ai 17 ans, et j'ai réussi un test d'entrée ce matin à FormaTech pour une formation de 9 mois en : Installateur thermiques et sanitaire (objectif : CAP, BEP ).
Ma question est la suivante :
Combien vais-je être rémunérer par mois durant cette formation ? Sachant que je n'ai que 17 ans.
PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de sujet pour ma question.
Voilà j'ai 17 ans, et j'ai réussi un test d'entrée ce matin à FormaTech pour une formation de 9 mois en : Installateur thermiques et sanitaire (objectif : CAP, BEP ).
Ma question est la suivante :
Combien vais-je être rémunérer par mois durant cette formation ? Sachant que je n'ai que 17 ans.
PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de sujet pour ma question.
A voir également:
- Rémunération en formation avec FormaTech
- Rémunération stage date de versement 2026 - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération formation afpa rsa - Forum formation
- Convention collective formation - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
un peu de patience, vous êtes sur un forum gratuit animé par des bénévoles qui ne sont pas présents en permanence ou qui ne sont pas compétents pour tout.
Patience -:))
Cordialement