Allocation de trop percus
isafav
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une somme de trop perçus de 2500 . avec accord de pole emploi prélèvement de 90 euro pendant 2 ans aujourd'hui surprise il me preleve 135 euro .On t'il le droit merci de votre aide