Assedic
Résolu
tarzan37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tarzan37 Messages postés 2 Statut Membre -
tarzan37 Messages postés 2 Statut Membre -
Bsr. Voila je viens de terminer un contrat de travaille,et je me suis inscrit aux assedic pour toucher mes droits; Mais a ma grande surprise ils me les refusent etant
donne que j'ai depasse l'age,j'ai 63 ans et j'ai jamais demande ma retraite du moins pas encore. ils m'ont dit que c'est la loi. je ne connais pas cette loi existe t'elle.il faut que je m'inscrive au rsa,cest normal ca?. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.Mr YAZID.
donne que j'ai depasse l'age,j'ai 63 ans et j'ai jamais demande ma retraite du moins pas encore. ils m'ont dit que c'est la loi. je ne connais pas cette loi existe t'elle.il faut que je m'inscrive au rsa,cest normal ca?. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.Mr YAZID.
A voir également:
- Assedic
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes - Forum Retraite
- Calcul assedic - Accueil - Droit et chômage
- Conservation archives assedic - Forum Retraite
- Assedic actualisation - Guide
- Récupérer attestation assedic perdu ✓ - Forum Retraite
Cordialement.