Déclaration couple ou coloc
Chach
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de m installer avec mon copain dans un 3 pièces, ( 2 chambres meublé avec lit).
Je suis étudiante et mon copain viens de signer son cdi ou il gagne le smic.
Je ne sais pas quoi faire pour la déclaration de la caf. Est il plus avantageux de nous mettre en coloc ou en couple ? Nous avons tout les deux 25 ans et nous n avons rien a déclarer les années précédente
Je viens de m installer avec mon copain dans un 3 pièces, ( 2 chambres meublé avec lit).
Je suis étudiante et mon copain viens de signer son cdi ou il gagne le smic.
Je ne sais pas quoi faire pour la déclaration de la caf. Est il plus avantageux de nous mettre en coloc ou en couple ? Nous avons tout les deux 25 ans et nous n avons rien a déclarer les années précédente
A voir également:
- Déclaration couple ou coloc
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Declaration de perte - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique