Trop déclaré
Kikiprie
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour, mon mari a été intérimaire de 2008 à début 2014.Pour les déclarations de revenu je calculais les salaires de janvier à décembre (même si se dernier n était qu à déclarer que pour l année d après, chose que je viens d apprendre) résultat des courses pour 2014 entre les éléments connus des impôts et les éléments déclaré ils pensent que j ai oublié de déclarer 3500e,j ai donc recalculer les années d intérim et du coup sûr les 7 ans j ais déclaré 800e de trop (tous les ans j ai déclaré de trop) que faire pour prouver ma bonne fois !!! Help
A voir également:
- Trop déclaré
- Comment savoir si un logement est déclaré à la location - Forum Immobilier
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
- Achat maison avec puit non déclaré - Forum acheter une maison
- Comment vérifier si un propriétaire a déclaré ses locations - Forum déclaration de revenus