Imposition dividendes US
philoutout
Messages postés
127
Statut
Membre
-
philoutout Messages postés 127 Statut Membre -
philoutout Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour
je detiens des actions Hewlett-packard il y a eu un " split" l'action HP a generé sous forme de dividendes une action HPE . Quelle est l'imposition , pour un resident français , pour ce versement de "dividende "
merci pour vos lumieres
philourien
je detiens des actions Hewlett-packard il y a eu un " split" l'action HP a generé sous forme de dividendes une action HPE . Quelle est l'imposition , pour un resident français , pour ce versement de "dividende "
merci pour vos lumieres
philourien
2 réponses
Ah ben oui parlons français ...! alors en clair j'avais 1 actions Hewlett-packard et maintenant j'ai une action hewlett-packard et une action hewlett-packard entreprise , sans avoir rien payé ; sauf que cette operation est assimillée à un versement de dividende ( aie!) et que j'aimerais savoir si ce versement de dividende beneficie des même avantages que dans le cas d'une societe française .....;????
Merci pour votre contribution eventuelle
philoutout
Merci pour votre contribution eventuelle
philoutout